Cancel
Online Tabletop Roleplaying Game

« Back to Table

Latest Posts

L T E - Fragments precieux

fortysecond Apr '20
UN
_
_

CLYVE
_

-- suit du regard Theodor quitter la piece a la suite du groupe, les larmes aux yeux. une fois la porte fermee, se saisit de son pot qu'il jette sur son tour, l'ecrasant en une masse informe --

THEODOR
_

On est vraiment venu pour parler de poterie? -- Agace --

GLYSERYDYS
_

[envers Nyerva] -- ne change pas d'expression et continue a le fixer un moment, non satisfaite avec la-dite reponse --

MAELY
_

-- respire profondement, fermant les yeux et ressentant profondement dans son corps les vagues --
fortysecond Apr '20
DEUX
_
_

GLYSERYDYS
_

-- hurle sur le poisson et observe le resultat --

_

-- se releve aussi vite que possible et crie a l'eau blanchie par le plongeon, et lui crie -- Suceur de Dieux!

MAELY
_

[à propos de Nyerva] Glye, ne le fais pas plus souffrir...

_

-- ses sanglots se sont completement calmes, elle respire doucement, se laissant porter par le bercement des flots. des larmes continuent de couler sur ses joues, en silence -

YEATHANEA
_

Tu es en colère contre la mer, Clyve ?

CLYVE
_

[À la question : "Qu'est-ce que tu es alors ?"]
-- un nouvel haussement d'epaules -- ( je sais pas... je suis rien... )

_

-- hoche la tete en se mettant a sangloter -- mais il faut des poisson pour pas qu'on s'en aille dans la ville !

NYERVA
_

-- son visage se fait sombre, il laisse passer un instant et murmure, comme pour lui-meme -- C'est trop tard...
fortysecond Apr '20
TROIS
_
_

MAELY
_

[En pensée] Pourquoi juste cette nuit-ci?

_

-- depose doucement le manteau sur une chaise, puis s'eloigne vers la porte, poussant un gros soupir, effrayee de retourner dans le chaos --

GLYSERYDYS
_

-- cherche a se rapprocher le plus possible de la cabane sans se bruler et lance vers Yekauhmynn d'une voix forte, mais toujours monocorde -- Viens.

_

-- se met a courir et s'assoit en tailleur le plus pres permis pour observer le feu --

CLYVE
_

-- Hurle sur Ethearyll -- Mais vas-y toi alors ! tu dois les aider ! Verse toi un seau et vas-y ! Allez !
_

-- se mord la levre interieur et serre les poings --
[En pensée] Je suis plus utile ici. Je suis plus utile ici...

ETHEARYLL
_

-- regarde autour de lui --
C'est trop tard.
_

[En réponse au "Pourquoi je peux pas rester ?" de Glye]

-- tirant en marche arriere vers la foule, d'une voix severe mais avec un fond de douceur -- Parce qu'on veut te garder en vie, petit chiarde.
fortysecond May '20
UN
_
_

CLYVE
_

-- suis Yeathanea, en essayant de poser ses pieds dans les empreintes laissees dans le sable --

GLYE
_

-- a reussi a detendre un petit peu ses machoires --

MAELY
_

-- regarde Yeathanea, sentant de l'apaisement et une envie de joie --

Please log in to add a comment.