Cancel
Online Tabletop Roleplaying Game

« Back to Table

Latest Posts

Eliott - Communication

fortysecond Jun '20
Communication de mission de reconnaissance
fortysecond Jun '20
-- d'une vois feutree -- [allo... bon, j'ai trouve une deuxieme entree... mais mh, ya une camera... jsais pas si je me suis fait repere, je tente de voir ce qui est possible]
fortysecond Jun '20
environ trente minutes passent
fortysecond Jun '20
[bon, ok. Je vais faire court, on fera les details plus tard... la seconde entree est situee sur la facade Sud du batiment. Je suis sur un point d'observation en vis a vis. il ya une pallissade avec un grillage au centre, la ou se trouve la camera. derriere, des echafaudages recouvrent le mur du batiment, et une porte fermee. Jai vu un garde sortir fumer une clope. ya peut etre moyen d'escalader la palissade par l'est, ou d'entrer dans le batiment par l'ouest qui na pas l'air fini. Je vais jeter un dernier coup d'oeil de ce cote avant de rentrer]
ironpoulpox Jun '20  /  edited Jun '20
-----
-- d'une vois feutree -- [allo... bon, j'ai trouve une deuxieme entree... mais mh, ya une camera... jsais pas si je me suis fait repere, je tente de voir ce qui est possible]
_____

Samuel : Soit prudent petit, pas de risques inconsideres.
ironpoulpox Jun '20
-----
[bon, ok. Je vais faire court, on fera les details plus tard... la seconde entree est situee sur la facade Sud du batiment. Je suis sur un point d'observation en vis a vis. il ya une pallissade avec un grillage au centre, la ou se trouve la camera. derriere, des echafaudages recouvrent le mur du batiment, et une porte fermee. Jai vu un garde sortir fumer une clope. ya peut etre moyen d'escalader la palissade par l'est, ou d'entrer dans le batiment par l'ouest qui na pas l'air fini. Je vais jeter un dernier coup d'oeil de ce cote avant de rentrer]
-----

Samuel : Et les echafaudages ? Il y a des entrees a l'etage qu'on pourrait atteindre ?
moribrunk Jun '20
Eliooooott, chééééri, tu te sentirais de nous faire une petite carte sur papier quand tu rentres à la maison?
moribrunk Jun '20
T'as fais du super boulot mon petit on t'aime!
moribrunk Jun '20
bisou bisou fais bien attention a toi sur le retour et n'oublie pas de changer tes sous-vetements!
cotinga Jul '20
-----
-- d'une vois feutree -- [allo... bon, j'ai trouve une deuxieme entree... mais mh, ya une camera... jsais pas si je me suis fait repere, je tente de voir ce qui est possible]
_____

Samuel : Soit prudent petit, pas de risques inconsideres.

-----

Eliott: "Mhhm, ouai ouai" --d'un ton sobre et la voix toujours assez faible
cotinga Jul '20  /  edited Jul '20
-----
[bon, ok. Je vais faire court, on fera les details plus tard... la seconde entree est situee sur la facade Sud du batiment. Je suis sur un point d'observation en vis a vis. il ya une pallissade avec un grillage au centre, la ou se trouve la camera. derriere, des echafaudages recouvrent le mur du batiment, et une porte fermee. Jai vu un garde sortir fumer une clope. ya peut etre moyen d'escalader la palissade par l'est, ou d'entrer dans le batiment par l'ouest qui na pas l'air fini. Je vais jeter un dernier coup d'oeil de ce cote avant de rentrer]
-----

Samuel : Et les echafaudages ? Il y a des entrees a l'etage qu'on pourrait atteindre ?

-----
Eliott: --laisse un instant passer-- difficile a dire d'ici, j'ai pas l'impression a priori.
cotinga Jul '20  /  edited Jul '20
Don: Eliooooott, chééééri, tu te sentirais de nous faire une petite carte sur papier quand tu rentres à la maison?
-----

Eliott: --un petit soupir-- raah ouai ouai
cotinga Jul '20
Don: T'as fais du super boulot mon petit on t'aime!

-----

Eliott: --pas de reponse, silence--

Don: bisou bisou fais bien attention a toi sur le retour et n'oublie pas de changer tes sous-vetements!

Eliott: --coupe le micro avant la fin de la phrase--

Please log in to add a comment.